P I France, indépendance, droit, droit des peuples, légitimité, dehors, étrangers, juifs, arabes , musulmans, liberté, égalité, valeurs, dignité, libre
P  I  de  FRANCE
Le Parti Indépendantiste de France
FRANCAIS,   NE  VOUS   SUICIDEZ   PAS.  
La FRANCE   est à nous,  FRANCAIS de SOUCHE. 
HIER ,    MAINTENANT    ET DEMAIN.
Ils ont eu leurs indépendances, nous avons droit à la nôtre. 
DEHORS.

Faisons appliquer NOTRE DROIT, chez nous.
 
   Accueil      qui sommes nous ?      hélène lombard cv

 

La lâcheté, c'est le risque que l'on fait prendre aux autres.        hélène Lombard 

Hélène lombard

445 Route de bordeaux, 16000 Angoulême, FRANCE, domicile incendié le 15 août 2014. pour cause de combat contre les placements abusifs des enfants français par l'ASE et juge, par génocide et pour punir de la création du site du pifrance.org en novembre 2013

donc déménagement au 18 rue saint agnan 69008 Lyon.

même numéro :   06 44 09 18 42

 

Le 23 oct 1990,  à TF1, « Ciel mon mardi », je dénonce  des crimes de magistrats, sur des enfants français, devant le garde des sceaux H  Nallet, dont la carrière politique s’arrêtera ce jour là. Une semaine plus tard, un magistrat Gillet au TC du TGI Beauvais me dit : « mademoiselle vous ne passerez plus jamais à la TV. » Je lui réponds « Tiens donc je ne savais pas qu’il appartenait aux magistrats de dire qui passe à la TV ou pas. ! »

Le 16 février 1991, je commence une grève de la faim devant le TGI Paris, entre les RG, l’hôtel Dieu, et le T de commerce, sur la place, ou je démontre déjà aux citoyens comment démonter les faux en écriture des magistrats qu’ils osent appeler décision de justice. En 3 semaines, je perds 17 kg, et je continue ma gréve de la faim jusqu’à plus de 80 jours. Et je continue à dormir sur mon banc jusqu’au 17 juillet 1991, date à laquelle les CRS, en pleine nuit s’attaquent à moi et à mes écrits sur mon bans, par violence criminelle. 

Un CRS, tellement inintelligent, en  me portant avec violence dans le panier à salade, me fracturera deux côtes !!!! Ces CRS n’ont absolument pas fait cela contre les pédophiles connus d’eux ni des autres, qui osent depuis 30 ans se vanter à la TV de leurs crimes, comme c’est courageux à EUX, de leurs parts, n’est ce pas. Avant mon passage à la TV, j’avais du travail en intérim. Suite à mon passage, ces criminels m’ont privé du droit fondamental de travailler parce que j’utilisais mon argent à aider mes compatriotes. 

Pendant ma gréve de la faim, j’ai légitimement réclamé mes ASSEDIC. Elles me répondront « puisque vous faites un gréve de la faim, vous n’avez pas besoin d’argent. » Face à un tel arbitraire nazi, stalinien et maoïste, à des années lumières du moindre droit, j’ai su le combat à mener. Durant cette gréve de la faim, PAS un journaliste n’a fait d’article sur les enfants pour lesquels je faisais cette action. PAS UN. Alors qu’un autre gréviste lui avaient des députés et sénateurs prêts à faire une loi pour satisfaire à sa demande (problème prud’hommale) et de multiples articles de presse et TV. Ces tarés pensaient peut être que je serais jalouse. !!!!!!!!! ou triste . raté.

Plus tard, j’ai aidé trois hommes à sortir de taule, dont Monsieur Pierre Christol, en Août 1995, dont vous trouverez ses explications à lui de son affaire, sur le site de notre association rendeznousnosenfants.org. En dec 1994, je découvre que Monsieur Pierre Christol (Garches, 92) a été jeté en prison le 14 oct 1994, par 4 gendarmes (qui payeront pour leurs crimes) par violence sur sa colonne vertébrale, et d’une telle violence d’un coup de pied hallucinant à sa tête, le rendant aveugle d’un œil immédiatement accusé des faits faux, ou impossibles, ou commis par moi. Quelques jours plus tard, sa compagne le 22 décembre,  sera embastillée en psychiatrie pendant 6 mois avec chantage jusqu’en juillet 1995, et leurs trois enfants seront raptés par l’ASE du 92, et y seront séquestrés et maltraités pendant 7 ans, sans la moindre raison. 

Dénonçant cette séquestration qui viole la constitution en son article 66 : « nul ne peut être arbitrairement détenu », je suis moi même jetée en psychiatrie, à ST Anne (Paris), le 23 décembre 1991, pendant un mois. En sortant, je me battrai jusqu’en juillet, pour faire libérer Pierre. Pour cela, une vingtaine d’huissiers tant à Paris, qu’en province, qu’à Bruxelles refuseront de constater les crimes graves commis par un huissier venu en 1993 réclamer à Monsieur Pierre Christol des sommes au profit de l’URSSAF, alors qu’il n’y était pas inscrit au registre du commerce. C’est en UK que j’y trouverai un juriste qui attestera que Monsieur Pierre Christol n’est pas coupable des faits qui lui sont reprochés, qu’il est donc séquestré en prison dans le but très claire de l’y assassiner. Fin Août 1995, j’aurai le plaisir immense de le revoir vivant et libre devant moi. En psychiatrie 1 mois pour avoir dénoncé l'innocence d'un citoyen jeté en prison pour l'y assassiner. 

Entre 1993 et 1999, je fais des recherches sur l’histoire réelle des vaccinations et en décembre 1999, je dépose ma requête pour génocide des français par le biais des vaccinations, à la CEDH. Monsieur Pierre Christol fera qu’en à lui plus de 1000 requêtes à la CEDH, dont plus de 100 pour des crimes, commis contre lui, pas une seule fois la CEDH ne lui répondra. !

1999 mariage avec Stéphane. Déménagement pour Bandol (83)

2002 de mai à septembre je démontre que jacques Chirac est coupable de fraude électorale majeur contre le droit du peuple français. Le président de la cour de cassation Canivet, grand faussaire en écriture, affirme que Chirac a une immunité. Faux, je poursuit Canivet en correctionnel pour faux en 2002. Mécontant que continue à défendre mon peuple, mon pays et mon droit, je suis abusivement internée à St Anne fin mars 2003 jusqu'un fin dec 2003 donc 9 mois !, pour m’empêcher de lancer d’autres procédures contre eux. Transféré à la Seyne sur mer, j’y serais séquestrée un mois 1/2 de plus avec un psy Picci complètement taré qui ose me dire que je fais « une interprétation du droit. » En quoi cela regarde la psychiatrie. Ce qui démontre que n’ayant que cela contre moi, il atteste de lui même que je n’avais rien à faire en psychiatrie. Merci. En psychiatrie pour avoir dénoncé la fraude électorale de Chirac. 9 mois en nazi. 



 


2005 Mai, (Toulon) première inscription de faux du traité constitutionnel européen (qui s’appellera en nov 2008, traité de Lisbonne) 6 jours avant le référendum !!!!!! h ihi hi hi h ihi!!!!!!!! référendum auquel les Français disent NON.

2006 déménagement pour la charente (16) naissance de mon fils Erwan. 2006 tentative d’assassinat sur moi durant l’accouchement, il sera laissé volontairement, dans mon utérus, un amas de compresses imbibées de sang, dans l’espoir que je fasse en réaction une septicémie, ce qui sera confirmé par le médecin Cucci, qui me fera du chantage (il payera pour cela ) m’interdisant de partir de l’hôpital, sous peine de voir mon fils volé chez moi par deux gendarmes pour l’en ramener. En cas de septicémie, c’est plus facile de m’assassiner à l’hôpital, d’où le chantage. Plainte sera déposée plusieurs fois, jamais étudié ni poursuivi. Merci.

2006 Oct une juge pour enfant cherche à me voler mon fils. Refusant d’aller aux audiences puisque n’ayant pas les pièces du dossier, la juge finit par comprendre combien les accusations délirantes contre moi, sont totalement infondées et rendra une décision de non lieu à poursuivre, un an 1/2 plus tard, et des centaines de tracts après. !

2007 juin comme d’autres je découvre que l’IGAS dit publiquement que     50 % des enfants placés en France le sont injustement. J’exige du procureur d’Angoulême, par AR qu’il libère sur le champs ces 400 enfants séquestrés SANS MOTIF, ni RAISON.

2007 et 2008 je me bats contre le traité de Lisbonne et le démontre comme étant totalement délirant. Février et mars 2008, les parlementaires, victimes de chantage des juges, en contre partie de leurs silences sur les magouilles des premiers, les parlementaires disais je, ratifie une dictature.

En janvier 2009, j’ai fait au total plus de 177 inscriptions de faux de tous les traités de l’UE et démontre la dictature juive, arabe et maçonnique fait aux peuples d’Europe. Mes recommandés avec avis de réception partout en Europe, n’arrivant pas, ou sans preuve, sans date, sans signature, sans tampon, etc je me résous à partir pour Prague, ou je dépose dans chaque ambassade 5 CD de mes inscriptions de faux, un pour le roi ou reine ou président du pays, un pour le gouvernement, un pour le président ou assimilé du conseil constitutionnel, un pour le président  de l’assimilé assemblée nationale et l’autre pour le sénat. Le président Tchéque, anti européen, devenu en janvier 2009, président tournant de l’UE, plus fort encore de mes inscriptions de faux, dans l’attente de les voir enfin étudiées, refuse de signer le traité de Lisbonne d’autant que plusieurs pays, ne l’avaient toujours pas ratifiés eux même. Petit détail (ironie). !!!!!!!! Le traité de Lisbonne ne sera donc pas appliqué en juillet 2009, au profit des dictateurs pour l’élection au parlement européen,  pour laquelle Cohn-bendit (pour les rapports sexuels entre petits enfants et adultes !) aurait souhaité avoir plus de ses frères et sœurs, exciseurs et circonciseurs, élus auprès de lui. RATE.

2009 Sept le 23,   sur ordres des juifs, des arabes et des francs-maçons,  par des fonctionnaires qui se prétendent français, mais peut être ne l’étaient ils pas, et par violence, dans la brigade des mineurs de paris, mon fils de 3 ans et 2 mois, m’est volé de mes bras, par racisme anti blanc, et par chantage et pour me punir d’avoir dénoncé les crimes de cette dictature juive, arabe et maçonnique. ! Mais, c’est normal de dénoncer des malades, des criminels et des tortionnaires de leurs propres enfants !!!!!!!!!. Torturer les enfants des autres, c’est aussi normal chez eux, soit par l’ASE, soit par les réseaux pédo- criminels, soit par les vaccinations pour détruire génétiquement ceux qui ne sont pas eux. ! C’est très logique, surtout quand on veut, comme eux envahir les pays. Détruire durant l’enfance, ces futurs ennemis, c’est dès plus logique. 

Et confirmer plus tard, février 2013,  ils ne veulent pas que l’on transmette, à nos enfants, notre vision du monde, C’est à dire la vérité, tout simplement, celle de l’amour, du respect de la vie, et du droit. Celle de gens tout simplement normaux et humains. Ce même jour, le 23 sept,  sans être entendu par ces policiers criminels, toujours sur ordres des juifs, des arabes et des francs-maçons, il me font interner à Esquirol (région parisienne), pendant 1  mois, puis à l’hôpital Camille Claudel, (Angoulême, 16) le mois et 1/2 suivant d’où je ne ressorts que le 1 er décembre 2009 donc 2 mois 1/2 de psychiatrie pour m'empêcher de défendre mon fils. Les dignitaires européens sont informés du rapt et de la séquestration de mon fils pour me faire du chantage et me faire taire sur les autres délires de ces juifs, arabes et francs-maçons.

Deux mois 1/2 en psychiatrie par ce que je défends NOS droits et ceux de nos enfants. 

En nov 2010, j’ envoie de l’étrangers, mon mémoire n°1 à la Cour pénale internationale, (Pays bas) pour génocide des enfants français de souche placés à l’ASE, en France, organisé par les juifs, les arabes, les francs-maçons et le milieu médical.

Le 6 janvier 2011, j’arrive en stop, en Belgique pour déposer à la Cour pénal international de La Haye mon deuxième mémoire. Retour idem.

Le 7   je l’y dépose, il m’est dit textuellement qu’ils reçoient beaucoup de mémoire avec de telles accusations, mais ne les poursuivent pas. !!!!! constatant qu’ils viennent de me dire une énormité, ils poursuivent leurs délires en me disant que parce que la France est partie prenante dans l’organisation de la cour pénale internationale, la dite cour n’enquête pas sur les génocides qui pourraient y être commis. !!!!!!!!!!  Trés très très très grand délires.

Le 8 janvier 2011, à l’hôpital de St Cloud, (92), Monsieur Pierre Christol, 74 ans, aveugle depuis 10 ans par crimes de gendarmes, est assassiné, alors qu’il était entré pour une chute dans sa baignoire avec casse du col du fémur, opération et privation volontaire d’oxygène engendrant un AVC organisé VOLONTAIREMENT, il y est achevé à 5 heures du matin. Ils payeront pour ce meurtre.

2012 j'écris en AR au juge Rosenzweigh juge de Bobigny reconnu dans le CDRom Zandvoord à 97 % en reconnaissance faciale comme étant bien en train d'agressé sexuellement un jeune garçon, pour lui rappeler ces crimes, moins de 10 jours plus tard, je suis arrêtée illégalement par violence de gendarmes de La Rochefoucault (16)  dont français de souche et un arabe, et jeté en psychiatrie Camille Claudel d'Angoulême un mois, puis par piqure chez moi, en nazi, deux mois, le temps d' d'obtenir enfin le droit de la juge pour enfant nazi Salabert de voir mon fils que je revois pour la première fois 3 ans et 2 mois après son rapt, je le verrai une heure nazie par mois, 8 fois, jusqu'en juin 2013, heure durant laquelle il me signe spontanément un tableau où il veut sans conteste rentrer à la maison et non vivre en famille d'accueil. En psychiatrie 3 mois parce que je dénonce un pedo criminel.

Le 7 janvier 2013, nous créons l'association rendeznousnosenfants.org contre les placements abusifs des enfants à l' ASE.

dec 2013 - février 2014 affaire amidlisa.org site crée avec le soutien de Fred Pignet. 

Le 20 août 2014, nous créons le parti indépendantiste de France. 

persécutés : 
- entrave au RSA, 
- pression en tout genre professionnel, bailleur, CAF, CMU, 
- familiale,
- etc

Mon fils ERWAN ,que je n'ai vu que 8 heures !!!!!!!!! depuis le 23 septembre 2009, puisque rapté, séquestré et volé par les fonctionnaires républicains agissant sur ordres et non selon notre droit, mon fils séquestré depuis 6 ans et 3 mois (dec 2015),  est le plus jeune prisonnier politique de France. 


Alors que ce crétin de Valls ne dise pas qu'il n'y a pas de prisonnier politique en France, puisque c'est un enfant ! 

Ce crétin et  son valet (mr Collomb) me vole mon RSA en représailles !!!!!!! (jan 2016) tout en me reconnaissant le droit au RSA de décembre  !!!!!!!!!







juin 2016 après une garde à vue faite contre moi, par fausse et 

ridicule accusation d'incitation à la haine raciale: impossible puisque je 

demande à ce que les enfants juifs et musulmans soient protégés par l'ASE

de leurs parents qui les ont excisés et circoncis, comme ledroit français 

l'impose art 222-1 CP et suivant;  

 


les sociaux de l'ASE  charente : 

après avoir mis le père d'Erwan en prison pendant 4 mois
 sur de fausses accusations dans le but de le casser lui aussi, essayent depuis 
le début de l'année de faire passer mon fils pour un malade mental. 

ainsi alors qu'ils n'avaient PAS l'autorisation du père (demande non faite à lui),
 ni la mienne (refus catégorique), ils ont mis mon fils en psychiatrie à l'hôpital 
Camille Claudel, les 11, 12 et 13 juillet 2016 sans avoir la moindre RAISON, 
puisque, en plus mon fils est l'un des meilleurs de sa classe. !!

il s'agit d'accroître le chantage qu'on me fait sur mon fils !!!!!!
ces NAZIS  veulent que je cesse de dénoncer leurs crimes sur VOUS le peuple français, 

en France. 


Et, vous citoyen, vous victimes, si vous vous battiez plus, on avancerai plus vite,

 et mon fils serait protégé par votre propre combat . 

Vous remarquerez que la décision du juge PINET, joan, du TGI d'Angoulême, n'a été faite que parce que

 MOI, je m'y suis opposée, pas contre ni un refus,  ni autre chose du père, cette décision ne dit pas non 

plus que le père a autorisé, parce qu'il n'a pas autorisé. 
vous avez donc la PREUVE  ICI que les sociaux de l'ASE ont mis ERWAN en psychiatrie, en violation de

 l'autorité parentale tant du père puisque non interrogé à ce sujet, que de la mère qui a refusé. 

les 3 papiers non signés par les parents : 
 
NUL ne nous a informé ni des raisons de cette hospitalisation, ni des motifs la rendant nécessaire, ni de quoique cela soit. 
 
nous n'avons AUCUN document médical pouvant prétendre la légitimité de cette hospitalisation. 
 
Nous n'avons AUCUNE   RAISON  de permettre la séquestration de notre fils par ces monstres. 
 
 
Le père confirme n'avoir jamais reçu ni signé l'autorisation de mettre son fils en psychiatrie. Le juge lui n'agit que parce que moi la mère j'ai refusé ce crime. 
 
Vous avez donc la preuve que les sociaux ENFERMENT les enfants   sans droit, ni titre en psychiatrie, comme tous les dictateurs l'on fait. 
 

IL s'agit d' accroître le chantage affectif qui m'est fait sur mon fils par EUX, les nazis.

par des fonctionnaires dans l'exercice de leurs fonctions, en bande organisée, dans le 

but de détruire un enfant, l'aggravation d'un chantage criminel dénoncé depuis 7 ans , 

et confirmé par les tortures qui sont faites ici par eux, sur mon fils et moi; 

De son côté, le procureur de Lyon essaye de me mettre en prison parce que je réclame

l'application des lois pour les enfants juifs et musulmans qui eux aussi ont le droit de 

bénéficier des droits de l'Homme !!!!!!!!!!!!  (juin, août 2016)

 

 
 
 
Vous avez j'en suis sûre remarqué le nazisme des juges dans la décision. 
 

"Madame lombard refuse toujours de collaborer "

et je réponds puisque je me suis directement opposé aux responsables de l'hopital psyc Camille Claudel.
 
Collaborer : C'est un terme n'existe pas dans le droit français.  on me demande donc quelque chose qui est impossible.
 
Les résistants en 1940 n'ont pas collaboré avec les nazis. 
 
Pourquoi il faudrait que je collabore alors que nous sommes sensés n'avoir en face de nous que des fonctionnaires français de l'administration française !!!
 
ne demandant que le droit, je collabore avec les vrais fonctionnaires qui respectent le droit français. 
 

Nul ne peut collaborer avec des criminels qui NIENT le droit en permanence. 

je remercie les croyants de prier pour mon fils de 9 ans entouré par des monstres, que l'on pendra pour leurs crimes, commis sur tous les enfants.
 
 
 

L'administration n'est que le masque qui cache le criminel. 

 

 
 

ASE , sociaux, juges, PMI, milieu médical, éducation nationale, 

policier, gendarmes etc fonctionnaire : 

  le million de petits tirans, 

  c'est VOUS.