P I France, indépendance, droit, droit des peuples, légitimité, dehors, étrangers, juifs, arabes , musulmans, liberté, égalité, valeurs, dignité, libre
P  I  de  FRANCE
Le Parti Indépendantiste de France
FRANCAIS,   NE  VOUS   SUICIDEZ   PAS.  
La FRANCE   est à nous,  FRANCAIS de SOUCHE. 
HIER ,    MAINTENANT    ET DEMAIN.
Ils ont eu leurs indépendances, nous avons droit à la nôtre. 
DEHORS.

Faisons appliquer NOTRE DROIT, chez nous.
 
   Accueil      DestructionS des civilisationS = complot

Nul ne peut alléguer de sa propre turpitude. 

Nullam turpitudinem suam alleguans.

 

C'est pourtant ce que ces criminels ne cessent de faire, à chaque continent, à chaque pays, à chaque génération, à chaque peuple. 

Ainsi, ces criminels veulent faire croire à la grandeur de la France, par les crimes qu'ils ont commis d'abord sur nous, Français, puis sur tous les autres, le plus grand crime que l'humanité ait jamais eu à connaître : la vaccination. 

Ils se ventent et veulent que l'on vente aussi les mérites du crime biologique le plus vaste fait sur terre, pour faire croire que le crime n'a pas été fait par eux, mais par leurs propres victimes à eux : nous, français. 

Non les français se sont toujours battus contre l'innoculation (l'ancêtre de la vaccination) et contre toutes les vaccinations.

Trouvé ici : mon  mémoire déposé à la CEDH en déc 1999, sur le génocide biologique du peuple français. 
 
 
Comment faire un génocide et détruire une civilisation ? 

- vaccination : pour créer la stérilité des hommes, diminuer le nombre des naissance du  
peuple à exterminer, puis entraver le plus les naissances par la prétendue liberté des           femmes, et surtout la contraception à outrance, puis un virus pour créer la                           stérilité des femmes, car elles ne veulent pas se mélanger avec les juifs et les                     arabes, 

- guerre : faire des guerres pour éliminer de la population les hommes les plus courageux,

- l'économie : créer des divisions dans le peuple par l'argent, avec l'avidité, la corruption, en utilisant la franc-maçonnerie , pour  entraver les plus honnêtes, créer l'injustice en toute chose, diviser et appauvrir  les plus aptes à faire évoluer positivement le  pays et le peuple, 

- organiser la république : système dit politique qui engendre la lâcheté et grâce auquel ils  peuvent tuer les gens en leurs faisant croire qu'ils agissent pour eux, alors qu'en                  fait c'est exactement le contraire,  mentir en permanence du moment que cela                    permet d'assassiner le peuple, sur toute la terre, les rendre docile par toute sorte                de peur (perte des enfants, des emplois etc)

- organiser une dictature :  comme l'UE, qui agit contre les peuples d'Europe, avec l'argent des  peuples d'Europe, en violant tous les droits des peuples d'Europe, dans l'espoir             de les empêcher de se défendre contre les criminels, les gens n'étant entraver que               par leurs propres lâchetés,  la peur étant suffisante pour les maintenir dans                         l'inaction, les vaccinations ayant bouleversés leurs équilibres biologiques

 
Anciens peuples ayant été victimes de ces criminels : 
- le peuple antique d'Egypte, 
- les Grecs de l'antiquité, 
- les Romains de l'antiquité, 
- les peuples de l'Europe du sud Est, 
- les peuples d'Amérique du sud, 
- le peuple français, 
- et tous les peuples en système républicain, plus, tous les autres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les juifs passent par des intermédiaires, ou les deviennent eux même, quand ils se rendent compte que personne sur terre ne veut exécuter leurs ordres criminels c'est à dire leurs crimes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces criminels avancent cachés, derrière toute sorte de structure, à tous les niveaux, derrière de prétendues religions. FAUX. 

Ce ne sont pas des religions. Car une religion tend à élever l'âme, eux ils la soumettent.

A ces deux inscriptions de faux, après les en avoir informés, ni le consistoire juif, ni Boubaker, mosquée de paris, n'ont niès les faits. 


 
insfxaout2011mahometvioleurnonguide.jpg
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
l'organisation juive : 

 la branche Mormond
veut voler la généalogie des gens
 la branche multinationale
veut voler les gens par l'économie et suplanter les structures nommé ETAT
la branche médecine
veut ordonner aux gens de s'empoisonner avec des virus (vaccin) pour porter atteint à la génétique des gens et les détruire et créer les stérilités
la branche multinationale militaire
veut tuer les gens par la guerre ou la guerre civile
la branche armée des juifs
que sont les arabes, veut envahir les pays par le ventre de leurs femmes, qui sont esclavagisées, voilà pourquoi la liberté de la femme est impossible chez eux
la branche maçonnique
veut corrompre les gens et les systèmes vertus
la branche UE 
veut imposer une dictature juive, arabe et maçonnique
la branche flottante 
veut s'immiscer dans toute forme de structure, même catholique, pour faire cesser les gens dans leurs foies car croire, c'est être humain 
la branche multinationale des semences
veut s'appropier les semences pour faire crever de faim tous les peuples du monde
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



EN Europe :  








 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au niveau de l'individu : Persécution grâce à une armée de petits tirans

Après la destruction de la monarchie, qui assure une stabilité fondamentale des institutions, les juifs, installent la francs-maçonnerie, c'est à dire corrompent les gens les plus vénaux du royaume pour détruire toute la structure sur laquelle repose le pouvoir du roi. 

C'est ce qu'ont  faits les juifs avec les gendarmes, en France. Utilisant déjà la force, contre le peuple français.

Chaque génération d'opposants et de résistants pour le droit de la France a été persécuté par eux. 

Il en fût ainsi contre Mr Pierre Christol :  

Les juifs détestent la comparaison, car le plus souvent elle leur ai défavorable. 
Mr Pierre Christol a été toute sa vie persécutée par les juifs, les francs-maçons, tout simplement parce qu'il ne s'est jamais soumis à ces criminels :

-licencié abusivement........ au tribunal contre une multinationale juive, il a gagné,

-privé d'emploi.................. cela ne l'a jamais empeché de faire du bien autour de lui,

-dénonce un syndic de copropriété Boivin (92) resté 35 ans sans mandat ni compte, ........ces criminels lui font un chantage affectif sur son fils, avec les magistrats choisis pour leurs folies et leurs schizophrénies,
 
- par faux de l'éducation nationale, de magistrats, de fonctionnaires, qui sont en réalité pour beaucoup déjà des juifs, des arabes, des francs-maçons, ils l'accusent d'avoir téléphoné à la directrice de l'école et d'y être rentrée, ben alors ? 

-condamné à 1 an de prison pour être rentré dans l'école de son fils (Liancourt, 60), le 14 octobre 1994, à Garches (92), il est arrêté par 4 gendarmes, gonflés de délire contre lui, comme si on leur avait promis des sommes d'argent considérables ou comme si ils étaient complètement drogués, ou comme si ils étaient juifs eux même, ce qui expliquerai beaucoup de chose,  l'un d'entre eux, lui met un gigantesque coup de pied dans la tête dans l'espoir de la tuer net, et le rend aveugle d'un oeil immédiatement, ils lui font descendre les 4 étages sur le dos, et lui font comprendre qu'il ne reverra jamais Garches, (92380), c'est à dire lui dise qu'ils vont l'assassiner.!

Paye t on des gendarmes pour cela ? NON


-un médecin de garde, venu à la gendarmerie de St Cloud, lui refuse l'examen de son oeil, complice de tortures, etc


-jeté en prison, il est privé de tout soin, pendant les 10 mois,

-se sachant totalement hors la loi, les gendarmes, criminels dans l'âme, ordonnent aux juges d'avoir une décision de justice délirante, dans laquelle il est expliqué que Mr Christol aurait fait de la rébellion. Mais ayant exécutée une décision de justice hors la loi, faux en écriture publique et délirante, ils n'avaient aucun motif légal pour venir arrêter Mr Christol, donc MR Christol aurait été en droit de se rebeller, ce qu'il n'a pas fait, voyant l'état de délire dans lequel étaient les gendarmes,  donc cette décision de justice démontre le niveau de criminalité atteint par la gendarmerie, contre les intérêts de la FRANCE.

Merci messieurs les gendarmes !

- pourquoi cette arrestation, mais pour lui voler ces 3 enfants, le 23 décembre 1994, et mettre en psychiatrie, la mère toujours allaitante de ces jumelles de 6 mois. ! 
Les 3 enfants seront séquestrés 7 ans, le chiffre préféré des juifs, maltraités, physiquement et moralement, juifs qui ont sous leurs ordres les gendarmes mais aussi un certain nombre de policiers, prêts eux aussi à faire n'importe quoi, pour n'importe quoi.

- après plusieurs tentatives d'assassinat contre lui, après une dizaine de tentative pour le faire passer pour fou, après une gréve de la faim de plus d'un mois et demi, Mr Pierre christol ressort vivant de prison, mi Août 1995. Grace aux tracts faits contre ces criminels dénonçant leurs crimes au peuple français, tout autour de Bois d'arcy, prison où il fut séquestré en grande partie. 

- privés de leurs enfants, et enfin réunis en Août 1995, mr Pierre Christol commence son travail de fourmis et écrits plus de 1500 requêtes à la CEDH, une à chaque violation de son droit , jamais la cour européenne des droits de l'Homme ne fera son travail, JAMAIS.

- en 2001, après 7 années de combat, Pierre Christol récupére ses 3 enfants, mais par glaucome non soigné il devient aveugle. Sa compagne en septembre 2005, sera acheté et le quittera avec les 3 enfants, laissant un aveugle , seul sans aide ! 

- une nuit, un individu s'infiltrera chez lui, et lui grèvera l'oeil, dont il espérait par ces soins de médecines douces, faire revenir la lumière. 

- en 2010, octobre, prétendument tombé de sa baignoire, à 74 ans, il est emmené à l'hôpital des 4 villes de St cloud, et volontairement privé d'oxygène, médecin et infirmières, juifs, arabes, et francs-maçons, lui font faire un AVC, qui le plongera dans vers le néant.

- le 7 janvier 2011, alors que je dépose à la cour internationale de La Haye, deux mémoires dénonçant le génocide des enfants français par les juifs, les arabes, les francs-maçons et le milieu médical (vaccination etc),  ces criminels assassinent Pierre Christol, aveugle, ayant eu un AVC provoqué, à 74 ans, le 8 janvier 2011, à 5 heure du matin.

Jamais Pierre Christol n'a violé ni sa conscience, ni son âme, ni la conscience collective, ni la loi.JAMAIS. 

Voici ces écrits :  



 



Voilà ce qu'ils ont fait contre moi, Hélène lombard : 

- à Paris, dans le métro, en 1985, je dis à des arabes que "je vais les foutre DEHORS. l'indépendance, allez demander à vos aînés, ils vont vous expliquer ce que c'est ".

- non victime, je dénonce à "Ciel Mon mardi " le 23 octobre 1990, TF1, les crimes commis par les magistrats, qui se prétendent français, mais dont beaucoup sont juifs, arabes ou francs-maçons, mais pour eux c'est normal puisque le talmud et le coran encourage le viol de mineurs qu'ils qualifient de rapports sexuels !

- privé d'emplois et de passage nouveau à la TV, je fait une gréve de la faim, en printemps 1991, devant le TGI paris, oû je dénonce les faux en écriture commis par les magistrats et explique déjà comment faire des inscriptions de faux. 

- privé de mes allocations chômages, ayant le RMI dés sa création, je suis abusivement internée dès le 23 dècembre 1994, quand je découvre que Pierre Christol a été jeté en prison, en octobre pécèdant, pour m'empêcher de démontrer l'innocence de Pierre Christol. 

- sortie le 19 janvier 1995, un notaire anglais constate la vidéo démontrant un huissier Cochin (92) et un commissaire Maire (c'est son nom) venus monter de toutes pièces de fausses accusations pénales contre pierre ( juillet 1993), ( Plus de 20 huissiers français et belges refuseront de constater la vidéo), ayant signifié ce document Pierre Christol aurait du être libéré dès le mois d'avril 1995. 

-après plusieurs milliers de tracts, pierre sort de prison, enfin. 

- de 1995 à 1999, je fais des recherche sur la véritable histoire des vaccinations (voir mémoire déposé à la CEDH),

- en 2002, je démontre la fraude éléctorale de Chirac, c'est lui qui a volé des voix à Jospin, je poursuis le président de la cour de cassation en correctionnel, pour faux puisqu'il prétend que Chirac a une immunité. FAUX, je suis alors internée 11 mois par ces juifs et ces francs-maçons. 

- en 2005, je dépose ma première inscription de faux contre le traité constitutionnel mai , 7 jours avant le référendum. Il y en aura plus de 177 autres. 

- en 2009, janvier, j'ai déposé plus de 177 inscriptions de faux démontrant que les traités de l'union européenne sont délirants en droit, et je vais à Prague, en distribué les CD, 5 par pays de l'Europe, à leurs ambassades, et un au président Tchéque, qui devenu le président tournant de l'Europe et anti européen, refuse de signer ce délire et je fais ainsi perdre des années aux pourris juifs, arabes et francs-maçons, qui voulaient faire élire les leurs au parlement européen, pour nous imposer une dictature juive, musulmane et maçonnique.

- en sept 2009, le 23, 4 flics de la brigade des mineurs de paris, un homme anonyme, et trois femmes dont une seule  se nomme ! nous arrêtent mon fils (3 ans) et moi, et nous emménent dans leurs bureaux, quai de gévres,  par violence ils me volent mon fils des bras, que ne reverrai que 3 ans plus tard ! tels des nazis, sans motif, sans raison, et pour imposer le talmud et le coran en France ces fonctionnaires excécutent des ordres criminels, sans la moindre honte. Effroyablement lâches, ils refuseront de me parler, et me feront internée abusivement 2 mois et demi, pour me punir d'avoir entrave ces tarés de juifs. Il s'agit là du 3 ième internement abusif organisé par les juifs, les musulmans et les francs-maçons. 
Aujourd'hui,  15 décembre 2013, en 4 ans et 3 mois, je n'ai vu mon fils que 8 heures nazies.

- en janvier 2011, je dépose à La Haye, deux mémoires démontrant le génocide des enfants français par les juifs, les arabes, les francs-maçons et le milieu médical, au travers de la fonction publique républicaine. 
 
- en Mars 2011, je crée un blog qui dénonce et démontre le génocide fait par les juifs et informe le peuple. Des gendarmes de la Rochefoucault ordonnent à la responsable de l'office de tourisme de Montbron de me priver d'accés internet !!!!!!!!!! pauvres gendarmes! pitoyable! et me poursuivent même jusqu'à la mairie où je vais me plaindre ! et ose vouloir me faire sortir de la mairie, me menaçant de la force pour cela !!!!!!!!

- en octobre 2011, au cours d'une conférence à Angoulême, je fais comprendre à un juge reconnu pour être pédophile (cd roms zandvort) le juge Rosenszveig, du TGI Bobigny, (93) qu'il est coupable de génocide. Pas content, il fait intervenir ces grands copains les gendarmes, le bras armé des juifs en France, qui un dimanche, ose venir me convoquer tout en refusant de me donner un écrit, ce à quoi je refuse. Ayant du en informer le rosenzcveig, celui fort mécontant que je ne me soumette pas à ces désirs de fou, leur ordonne d'appeler les pompiers pour faire croire que j'aurai fait une tentative de suicide.!!!!!!! Parmi eux, une femme, complice, totalement minable, qui téléphone aux gendarmes pour qu'ils viennent m'emmerder.  

- j'envoie mon troisième mémoire à la CPI, de La Haye, qui refuse de le prendre. ! et me le renvoie.  les juifs nous indiquent qu'ils sont partout, même et surtout à la CPI.

- en février 2012, j'écrit au juge Rosenszveig, pour lui confirmer sa criminalité. Et là, il me fait agressé par 4 ou 5 gendarmes, qui dans un comportement tellement délirant qu'ils iront jusqu'à agresser ma voisine, la prenant pour moi !!!!! ce qui démontre bien que ces gendarmes étaient remonté contre moi, alors même que je n'en connaissais aucun. ils montent les plus jeunes, sans expérience et les poussent à faire n'importe quoi pour ensuite les tenir aux chantages. 

 
rosenczveig100212p4.jpg
 
La gendarmerie est une structure criminelle dans laquelle le droit n'a absolument pas cours. et dans laquelle la seule paix publique semble être le mot d'ordre. Or cette paix publique est celle qui permet aux juifs de nous exterminer, de pouvoir continuer chaque jour à exterminer le vrai peuple français pour le remplacer par des étrangers qui se  font passer pour nous, les vrais, les gendarmes ont donc pour premier devoir de maintenir les victimes, silencieuses pour permettre aux juifs de les exterminer. ! CQFD

- janvier 2013, la psychiatre criminelle Evelyne Jamot, qui par deux internements me torture, après 11 mois de suivi psy décide de me lâcher. 

- janvier 2013, je crée l'association rendez nous nos enfants .org.

- octobre 2013, par courriers aux 30 procureurs généraux de France, je demande que soient poursuivis tous les procureurs, tous les juges pour enfants et tous les juges des affaires familiales pour génocide des enfants français et pour génocides des enfants juifs et arabes à qui le droit français non plus n'est pas appliqué, sur notre terre de France. 

- après trois jours en Israël, durant lesquels Hollande reçoit ces ordres, un gendames qui se nomme mazeau, refuse de mettre sa convocation par écrit, me téléphone par portable 06 71 04 11 34  ! et me menace de violence art 78 !!!!! si je ne viens pas à la gendarmerie d'Angoulême pour être entendu sous un faux prétexte, mais pour me faire réinterner, une cinquième fois,  et y être assassinéComme ils l'ont fait pour Pierre Christol. 
Une personne m'appelle immédiatement après, et me dit que je peux demander l'asile politique aux USA !!!!!!

Jamais je ne quitterai ma terre, j'en suis incapable. Ces juifs me menacent donc soit internée soit hors de mon propre pays, et moi je leur dis DEHORS, de ma terre de France.  DEHORS. l'indépendance .

- le gendarme veut donc m'arrêter dans la semaine du 16 décembre 2013. J'espère qu'il se trouve quelque part en France, des Français, en volonté et en capacité à agir par violence, il est temps. 

Je crois aussi, que ces tarés savent qu'en 2014, le peuple français va enfin se révolter et ces juifs veulent tout simplement entraver les gens qui peuvent être des leaders pour les faire remplacer par de faux leaders, à eux qui protégeront les intérêts des juifs encore et encore.

DEHORS  DE  MA  TERRE. 

Je suis indépendantiste, et le peuple français aussi.



Tous ses actes criminels commis contre chaque français constituent évidemment des entraves à la civilisation et à un peuple. 
Leurs simples illégalités démontrent bien que les peuples ne disparaissent pas eux même et seule, par hasard, mais bien de manière organisée, préméditée et planifiée de siècle en siècle.
du génocide.